Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3. Le tablier

 

Bonjour, bonjour !

Je suis désolée du retard de la publication de mon article, mais ça fait 2 semaines que je suis débordée, et que je n'arrivais pas à trouver du temps pour vous!

 

Alors aujourd'hui, pas d'astuce suite à un plan galère, mais tout simplement du recyclage.

 

Même si chez nous le temps commence un peu à se rafraîchir, jusqu'il y a deux semaines, nous étions encore en short, t-shirt et sandales.

Donc la rentrée des classes s'est faite sous le soleil et la chaleur.

Mais comme à l'école de mon fils le tablier est obligatoire, je n'ai pas eu le coeur de lui mettre des manches avec encore 28° à 8h du matin à l'ombre...

 

Alors je me suis demandée comment je pouvais passer outre ces problèmes de température et de tablier.

 

C'est alors que je me suis rappelée, que j'avais gardé les tabliers de l’année dernière !

J'ai alors sorti un tablier, que j'ai plié en deux, manche contre manche, puis pareil avec un t-shirt de mon Mini-maxi Love d'amour pour pouvoir faire mon marquage bien droit sur la manche du tablier pour bien couper bien droites.

Une fois les manches du tablier coupées, j'ai sorti ma machine à coudre et 5 min plus tard montre en main, deux ourlets bien propres.

Et voilà un tablier recyclé en manches courtes pour une rentrée estivale !

 

Si vous avez des suggestions de sujet, ou tout simplement faire partager vos trucs et astuces, vos commentaires sont les bienvenus !

 

À bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article